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Vous est il arrivé au bout de presque 4 mois avoir une oppositon sur un réglement paypal???

Bonsoir a tous, hier je reçois un avis paypal me disant qu'il y a eu opposition sur un réglement de la part d'un acheteur. Quand je regarde le litige ,pas d'explication et vente faite en juillet ,somme pas énorme  certe ,mais quand méme depuis 4 mois que l'objet a été posté, et que je n'ai jamais reçu de message de cette acheteuse pour une quelconque réclamation  je ne comprend pas le raisonnement de paypal. Je ne vois plus cette vente dans mes ventes (trop de temps passé) par contre grace a paypal j'ai son speudo acheteur ,et quand je fais la recherche cette personne n'existe plu sur ebay. Est il logique d'aprés vous que paypal tienne compte de sa réclamation?? ils m'ont demandé des preuves d'envoie , franchement au bout de 4 mois pas avoir de réclamation ,déja au bout de deux mois ,je ne collectionne pas les preuves d'envoie,du reste je donne toujurs le choix a l'acheteur quand c'est possible l'envoie en minimax lettre prioritaire,ou colissimo ou mondial relais et cette personne a choisi l'envoie en lettre ,je suis comme qui dirait sur le "**bleep**" par cette réclamation. Quelq'un a eu déja ce soucis???

Et un acheteur qui régle en paypal et vous recevez la notification qui vous signale un réglement différé soit une quinzaine de jours,je avez déja eu ça???? vraiment je ne comprends plu la façon de fonctionner de paypal!!!

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Bonjour

 

Vous avez eu droit à ce qu'on appelle un "rejet de débit"...

Cela arrive parfois...

 

Si vous n'avez pas pris la peine de faire une capture d'écran du suivi du colis.... jusqu'à sa livraison (qui indique la plateforme de distribution...)

- vous ne pouvez pas faire grand chose malheureusement..

 

A partir de maintenant... il faut faire de prudence extreme (surtout en période de fêtes où les gens dépensent beaucoup et regrettent ensuite..)

Conservez toutes les traces... pendant 1 an... ce n'est peut-être pas la panacée... mais ce sera toujours un élément de preuve.. !

 

Désolée pour vous..

 

Quant au paiement différé..

- vous avez toujours la possibilité de refuser un paiement différé qui indique que l'acheteur n'a pas les sous sur son compte..

 

A vous de voir ensuite ce que vous devez faire.

😉

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