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acheteur de mauvaise foi

Bonjour,

 

j'ai un problème avec l'acheteur .

Cette personne m'a acheté une chemise dont l'état était garanti neuf.

Elle m'a dit l'avoir reçu trouée, j'ai immédiatement procédé au remboursement des frais de port afin qu'elle me renvoi l'article.

Je lui ai proposé de rembourser l'article à la réception de celui-ci.

Par retour de mail, elle m'a dit vouloir la garder ce que j'ai refusé en lui expliquant que

primo: je ne vends que des articles en parfait état

secondo:  je voulais éviter une mauvaise évaluation.

Cette personne s'est empressée de me mettre une évaluation négative, parlant de malhonnêteté. Elle refuse de renvoyer la chemise alors que je lui ai déjà remboursé le montant de l'article+la livraison.

Quels sont mes recours ???!

merci de votre aide

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 28 Jun 2012 10:17 CEST
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Pas de recours , il fallait lui laisser ouvrir un litige pour objet non conforme puis attendre qu'elle vous renvoie l'article à ses frais avec n° de suivi  et procéder ensuite au remboursement

 

pour une prochaine fois

 

 

amicalement vôtre