annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur mal intentionné

Je viens de tomber sur un acheteur malintentionné qui m'a laissé un e évaluation mensongère et négative. Que faire quand on tombe sur des gens comme ça?

Elle m' a laissé une évaluation négative alors que je lui ai remboursé l'article. Plus description mensongère.

Afficher le sujet en entier

Bonsoir
Lorsqu'il y a un problème de conformité effectivement le règlement laisse les frais de retour à la charge de l'acheteur ce que parfois il accepte mal et on peut le comprendre.
Ainsi dans ce cas il peut être bien de proposer de rembourser les frais de retour.
Vous pouvez encore trouver un arrangement et envoyer une demande de modification d'évaluation à votre acheteur
Bonne soirée

Remis en vente avec le commentaire
Quelques bouloches sur les manches mais rien de bien méchant
Ce n'était donc pas si mensongé que ça!!!! cette éval

-- Modifié par zena_lee à 12 Jan 2011 17:46 CET
Poser une question à la communauté