annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achetez chez eBay un teddy college rockabilly numero de l objet [Référence] je devez etre livrer l

objet teddy coillege rockabilly numero de l objet [Référence] taille xxl payer le 12 mai par carte banquaire pas de nouvel du vendeure l annee derniere j avais commander deja cette article en xxl  j ai etait livrer en xl apres reglamation vous avez mit cela en litige  qui a en faite rien donner  des societer comme monkey graphix situer en allemagne ternie l image d ebay car avec avec vos concurent on a pas ce probleme 

dans l attede d une reponse de votre part

cdt

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

                                        Bonjour ? ?

 

@philipppalissea-0;

 

                                        Avez-vous consulté les évaluations de ce vendeur avant d'acheter ? ?

 

                                       Les 15 dernières Négatives qu'il a reçues sont toutes pour Objet non reçus , dont 5 en 1 mois ! ! ! !

 

                       Suivez le conseil de @koalagris ; Avec un paiement par carte, votre transaction a été traitée par Paypal ; vous avez reçu un mail de confirmation de paiement où dessus figure un N° qu'il vous faudra absolument pour ouvrir un litige .

 

                                       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-c...

 

 

Cordialement .

 

 

@philipppalissea-0

 

ici c'est un forum : vous ne vous adressez pas à ebay

donc vous ne risquez pas d'avoir une réponse du site...

 

pour ce faire il faut contacter le service client (en bas à droite, rubrique "aide")

 

mais si la date de livraison estimée est passée et que vous avez réglé par paypal : vous allez sur paypal pour ouvrir un litige pour objet non reçu (à transformer en réclamation dans les 20 jrs suivants)

Anonymous
Non applicable

@philipppalissea-0 Les "concurrents" ne fonctionnent pas de la même manière, vous parlez de boutiques en ligne, et ici c'est une plateforme qui met en relation vendeurs et acheteurs.

Donc... en cas de souci, c'est àrégler entre levendeur et l'acheteur, au moyen des outils proposés par eBay. ( demande de retour, ouverture de litige, etc., etc. ...)

 

De plus, il faut savoir utiliser les outils mis à votre disposition. Le litige ouvert l'année dernière est resté sans suite... dites-vous, mais avez-vous fait ce qu'il fallait? Un peu de lecture du fonctionnement du site serait bien profitable....

 

De plus, vous commandez en Allemagne. Savez-vous parler un chouïa l'allemand? Vous cumulez les difficultés.... vendeur à problèmes, basé à l'étranger, ... que dire de plus? Que vous devriez TOUT prendre en compte avant de commander ... 

Anonymous
Non applicable

@philipppalissea-0 Re Bonjour .... car, voyez-vous, c'est sympa de dire "bonjour",  a fortiori quand on demande de l'aide.

 

Je vous ai écrit d'utiliser les outils mis à votre disposition pour régler votre problème: ouverture delitige sur ebay ou paypal, suivant le moyen de paiement.

 

Vous n'en avez cure, vous revenez pour exprimer votre mécontentent (enfin, je choisis mon mot, on pourrait écrire : frustration) alors ne venez pas vous plaindre, et sachez que comme @koalagris vous l'a notifié, personne ici n'est rétribué par eBay.

 

Moralité: dé.... dez vous.

Poser une question à la communauté