le 12-08-2011 16:33
Bonjour,
Avant hier j'ai acheté un jean sur ebay.Hier la vendeuse n'a pas respecté les conditions d'ebay et a annulé la vente alors que les enchéres étaient terminées depuis plus de 24h.Ebay a de lui-même clos toute possibilité de litige.
A part nous prendre un max d'argent sur nos ventes je pense qu'ebay se "fout" de nous!!!!!!
Bonjour,
La vendeuse ne peux pas annuler la vente une fois terminée sans vous prévenir. Pour ça elle doit vous envoyer un formulaire d'annulation de la vente que vous devez respecter ou pas.
Si Ebay l'a annulée peut être a t elle enfreint le règlement, pouvez vous donner le numero de l'objet ?
Cordialement,
Julie
Bonjour
Le vendeur n'a rien pu annulé et refuse la vente: si vous avez payé par paypal avant et s'il ne vous a pas remboursé, vous ouvrez un litige paypal
si vous n'avez pas payé, il n'y a aucune possibilité de faire un litige, vous faites un signalement de refus de vente et vous laissez une évaluation en conséquence
Bonjour,
Je confime qu'Ebay a de lui-même clos toute possibilité de litige. J'ai aussi acheté un objet pour lequel l'acheteur a annulé la vente.
vous n'avez pas encore compris que ebay n'est qu'une machine et qu'il n'y a qu'un humain qui peut se "moquer" (l'autre terme est censuré) de nous.
Et là en l'occurence vous êtes l'acheteur et c'est la vendeuse qui aurait annulé la vente. Quel litige voulez-vous faire?
-- Modifié par babou.venus à 12 Aug 2011 17:13 CEST