annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque de 3000 eur sur eBay que faire

le 05/11 j ai mis en vente une ménagère en argent sur ebay pour 90 eur ; le 0711 je reçois par email la copie du vt par western union de mmne [NomA] se trouvant a la réunion pour deplacement, a partir de ce jour la on ma fait croire que j allais toucher de l argent si j envoyais 300, 600; 900, et 1000 eur pour toucher 5000 eur de mme [NomA], j aireçu des papiers soi disant officiels, sur ma messagerie c ette escroquerie m acouté 3000 eur si bien que le cpte de mme [NomA] et le mien sont bloques; j ai eu affaire a mr [NomB], [NomC]; et mne [NomD] dont j ai le no de tel ; ils osent encore me contacetrr pour me demander de l argent pour recupere mes 3000 eur, meme mr [NomA] me reclame 450 eur pour m envoyer 3500.00 eur par western union, et oui je ne me suis pas méfier et voila bravo la cote d ivoire bande d escrocs ALORS QUOI FAIRE

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Réponses (5)

Réponses (5)

Quoi faire ?

Faire une copie de tous les documents et mails reçus et aller au commissariat pour porter plainte .

L'arnaque n'est pas nouvelle et semble encore fonctionner !! 

...............c'est cuit..........................

apprennez à dire bonsoir....mderci pour nous !

bonsor à vous.....vous voyez nous nous le faisons !

portez plainte si les gendarmes la prenne...mais avant de tomber dans des pièges aussi anciens  servez vous de google pour verifier si c'est une  arnaque ou non

lisez le plan de site en bas de page

si vous aviez tapé dans google ebay et western union vous auriez eu .... des réponses

désolé mais il faut pour vendre souvent tout vérifier....ou venir demander conseil si doute ici en nous disant bonjour ou bonsoir même si pas de merci après.

bonne chance ,

avant de se servir d'un site on regarde comment il fonctionne

les paiements par WU sont interdits par ebay

en cote d'ivoire un mec va s'acheter une rolleix

Anonymous
Non applicable

Vous avez cru au père Noël, alors que bien évdiemment il n'existe pas ... Votre crédulité a un prix : 3000 euros ...

C'est désolant, mais la prochaine fois soyez un peu plus  ... attentive, et courez vite à la gendarmerie ... De toutes manières, c'est cuit ....

Poser une question à la communauté