le
07-03-2016
11:25
- dernière modification le
07-03-2016
13:00
par
lester_li
Je suis abasourdie. Une personne pour ne pas la nommer, [Pseudo], m'a fait un achat en decembre 2015, elle a payé par Paypal le 7/12, 2 mois plus tard opposition au paiement, la somme (29,90 euros) est décréditée de mon compte Paypal et on ajoute 16 euros de frais Paypal. Je téléphone à Paypal et explique le problème, on me dit qu'on va me rembourser les 16 euros et voir pour les 29,90 euros. En parallèle je contacte plein de vendeurs à qui cette personne avait acheté et ils me répondent (pour la plupart) qu'ils ont aussi été arnaqués de cette façon. Cette personne continue à acheter, Paypal dit ne pas pouvoir faire quoi que ce soit car c'est dune opposition de la part de la banque de l'acheteuse, je cherche à contacter Ebay par mail ou par téléphone, à signaler le membre mais impossible de finaliser ou de les joindre, ca bloque partout!!!
Quelqu'un peut-il m'aider, comment contacter Ebay directement, je suis powerseller et avant on avait un numéro dédié pour les joindre...
Bref cette personne peut encore arnaquer des centaines de vendeurs sans que personne ne fasse rien??!!
un bonjour à vous...et à nous qui n'y sommes pour rien dans votre énervement....
Pourquoi croyez-vous que les vendeurs boycottent paypal? ...Exactement pour vos mésaventures !
Seulement votre acheteuse si paypal commence à re sentir le danger ...elle passera à la trappe
car paypal n'aime pas les embrouilles à répétition donc ils finiront par la pousser dehors.
ebay et paypal on du mal à scier les branches sur lesquels sont les acheteurs " moteurs de leurs commissions et business "
mais si c'est récurrent ne vous inquiétez pas ils trancheront c'est simplement comme la justice c'est lent et long.