le 12-06-2011 09:42
Je voudrais signaler et éventuellement encourager les vendeurs ayant eu a faire avec "nylonsportshop" à contacter ebay et Paypal pour signaler les abus.
En effet cette personne achète un objet, paie par paypal et poste une evaluation positive faisant reference à sa satisfaction. Au bout d'un mois il signale un litige pour objet non reçu sans avoir au préalable demandé la moindre info au vendeur.
S'agissant d'objet envoyé sans suivi, il obtient gain de cause et est remboursé par Paypal. (ces derniers ne prenant pas en compte les evaluations du site comme preuves)
Apres quelques appels au service client j'ai fini par savoir qu'il avait fait de nombreuses reclamations de ce genre.
Je ne serai sans doute jamais dedommagé mais si cela peut eviter à certain de se faire avoir....
bonjour reglement paypal = suivi cordialement
ils sont beaucoup (hereusement pas la majorité) à agir de la sorte. Donc lorsqu'il y a paiement paypal l'envoi doit être fait obligatoirement avec suivi.