annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr faire retirer une evaluation négative abusive à la suite d'annulation de vente

Bonjour j'ai vendu des boutons anciens en métal
numéro de l'objet eBay :[Référence] .au moment de les emballer j'ai remarqué une détérioration oxydation.j'ai procédé conformement aux consignes de ebay j'ai donc remboursé via paypal ,, annulé la vente et l'acheteur à cloturé le litige.(j'ai procédé conformément au protocole indiqué sur ebay.)ensuite l'acheteur a mis une évaluatiopn négative.
"Annulation abusive de la vente par le vendeur objet en parfait état sur la photo"
la photo a été prise antérieurement à l'oxydation d'ou mon annulation de la vente , il m'aurais mis une eval negative et aurait demandé le remboursement ce qui aurait été normal .
donc je demande à ébay de bien vouloir retirer cette evaluation mise abusivement alors que tout a été réglé dans l'ordre.
ebay me repond en me damandant de repondre a cette éval , je ne veux pas rentrer dans la saga feuilleton tv qu'offre cette maigre alternative , ce qui serait mieux c'est que  les vendeurs puissent aussi mettre des evals négatives car cettte option a été levée quel dommage.en plus l'acheteur est en confidentiel , et on ne peut pas savoir si il met des évals negatives à tour de bras .comment faire retirer cette évaluation abusive je vous remercie pour vos réponses .cdt

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir ;

<< comment faire retirer cette évaluation abusive ? >>

Vous avez déjà eu la réponse d'eBay : pour eux c'est Non.

Le seul moyen qui reste c'est d'envoyer à votre acheteur une Demande de modification d'évaluation. J'y crois pas trop.

Faites comme vous a dit eBay: laissez un commentaire en dessous de la "tomate" pour vous justifier.

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

Il semblerait que eBay vous a déjà donné sa réponse....

et vous propose le "suivi d'évaluation".....

Par contre, seul l'acheteur peut faire une action... http://pages.ebay.fr/help/feedback/revise-feedback.html

mais, il semblerait que votre acheteur ne soit pas trop enclin pour cette manipulation...

Prenez une photo de l'oxydation des boutons et contactez le........ il se peut qu'à la vue des nouvelles photos, il vous fasse un geste

Soyez persuasive...

😉

Poser une question à la communauté