le 20-10-2015 18:22 - dernière modification le 20-10-2015 19:59 par lester_li
Bonjour j'ai vendu des boutons anciens en métal
numéro de l'objet eBay :[Référence] .au moment de les emballer j'ai remarqué une détérioration oxydation.j'ai procédé conformement aux consignes de ebay j'ai donc remboursé via paypal ,, annulé la vente et l'acheteur à cloturé le litige.(j'ai procédé conformément au protocole indiqué sur ebay.)ensuite l'acheteur a mis une évaluatiopn négative.
"Annulation abusive de la vente par le vendeur objet en parfait état sur la photo"
la photo a été prise antérieurement à l'oxydation d'ou mon annulation de la vente , il m'aurais mis une eval negative et aurait demandé le remboursement ce qui aurait été normal .
donc je demande à ébay de bien vouloir retirer cette evaluation mise abusivement alors que tout a été réglé dans l'ordre.
ebay me repond en me damandant de repondre a cette éval , je ne veux pas rentrer dans la saga feuilleton tv qu'offre cette maigre alternative , ce qui serait mieux c'est que les vendeurs puissent aussi mettre des evals négatives car cettte option a été levée quel dommage.en plus l'acheteur est en confidentiel , et on ne peut pas savoir si il met des évals negatives à tour de bras .comment faire retirer cette évaluation abusive je vous remercie pour vos réponses .cdt
Bonsoir ;
<< comment faire retirer cette évaluation abusive ? >>
Vous avez déjà eu la réponse d'eBay : pour eux c'est Non.
Le seul moyen qui reste c'est d'envoyer à votre acheteur une Demande de modification d'évaluation. J'y crois pas trop.
Faites comme vous a dit eBay: laissez un commentaire en dessous de la "tomate" pour vous justifier.
Cordialement .