annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bloquer les mails

bernadette54
Non applicable

bonjour y a 15 jours j'ai eu un probleme avec un acheteur je lui ai propose de lui rembourser la partie casser le montant ne lui allait pas, je lui ai propose de me renvoyer tous le kit a ses frais en suivis elle ma dis hors de question , le soir meme evaluation negative

et depuis jai 50 mails dans ma boite avec toujours les memes messages, je lui ai dis d'arreter aucune repose

que faire ??

Afficher le sujet en entier
bernadette54
Non applicable

je suis trop gentille 😞

elle n'a ouvert aucun litige

les photos jarrive pas a les lire avec le portable

oui jai signaler mais j'attend toujours 10 messages encore ce matin toujours les meme sa me soule

car la transaction est finie vu qu 'elle ma laisse une evaluation negative ( sa me fait peur de plus vendre) et moi en tant que vendeur obliger de laisser une evaluation positive

Poser une question à la communauté