le 28-11-2015 23:28
bonsoir
j"ai acheté des soins visage titre et description neuf!
je recois occasion, utilisé, et certain contiennet UNE NOISETTE de produit!
j'ai contacté paypal.
il m'ont dis de le revoyer a mes frais au vendeur!
c'est pas ma faute pour payer les frais de retour!
comme ça l'arnaqueur n'aura pas peur et refait sses "vols"!
ou bien je paye et je demande une indemnisation de frais aprés qui peut etre remboursé mais pas sur a 100%.
j'ai les mails et les annonces du vendeur qui confirme que les produits sont neuves.
et j'ai son mail aprés réclamation dans le quel il dit qu'il sont occasion! ce qui n'est pas écris dans le titre et le description, il est ecris: NEUF sur chaque produit!
c'est de l'escroquerie et du vol et le vendeur ne va pas assumer ça !
comment je fais?
Bonsoir,
- Faites votre litige pour objet non conforme
- renvoyez les produits si paypal vous le demande, en réglant les frais de retour (car la législation l'a aussi prévu ainsi...)
MAIS.......... vous avez la possibilité de vous faire rembourser les frais de retour si vous êtes éligible à ce programme..
Voyez ici------>
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Par contre, vous auriez pu attendre un peu pour mettre la tomate... !!!
(vous avez 60 jours pour le faire après la date de la vente... !)
😉
Bonsoir,
Avant de contacter paypal, peut-être auriez vous dû contacter le vendeur ! Non.?![]()
Vous ne cherchez pas à comprendre le fonctionnement du site mais en revanche
vous savez très bien laisser les " tomates " alors que vous aviez 60 jours pour évaluer ! ![]()
Maintenant c'est vrai ,il vous faut renvoyer le tout, a vos frais avec n° de suivi pour prétendre
au remboursement. ![]()
Si vous pouvez prouver que tout avait déjà servi avant l'envoi, car ces produits sont bien pour
la plupart "des consommables " ? C'est donc " parole contre parole " !![]()
Cordialement.