annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai acheté des soins pour visage sois disant neuves elles sont occasion presque vides

bonsoir

j"ai acheté des soins visage titre et description neuf!

je recois occasion, utilisé, et certain contiennet UNE NOISETTE de produit!

j'ai contacté paypal.

il m'ont dis de le revoyer a mes frais au vendeur!

c'est pas ma faute pour payer les frais de retour!

comme ça l'arnaqueur n'aura pas peur et refait sses "vols"!

ou bien je paye et je demande une indemnisation de frais aprés qui peut etre remboursé mais pas sur a 100%.

j'ai les mails et les annonces du vendeur qui confirme que les produits sont neuves.

et j'ai son mail aprés réclamation dans le quel il dit qu'il sont occasion! ce qui n'est pas écris dans le titre et le description, il est ecris: NEUF sur chaque produit!

c'est de l'escroquerie et du vol et le vendeur ne va pas assumer ça !

comment je fais?

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

- Faites votre litige pour objet non conforme

- renvoyez les produits si paypal vous le demande, en réglant les frais de retour (car la législation l'a aussi prévu ainsi...)

 

MAIS.......... vous avez la possibilité de vous faire rembourser les frais de retour si vous êtes éligible à ce programme..

Voyez ici------>

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

 

Par contre, vous auriez pu attendre un peu pour mettre la tomate... !!!

(vous avez 60 jours pour le faire après la date de la vente... !)

 

😉

Poser une question à la communauté