annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, l'acheteur refuse de retirer un objet à un relais trop éloigné, qui gagnera le litige?

 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

                                           Bonsoir @duval51510  ;

 

                           Avec Paypal comme moyen de paiement , c'est mort .

 

                          Si le litige n'est pas encore ouvert et s'il ne veut pas payer une nouvelle expédition , vous ne remboursez que le prix de l'objet .

 

                        Si litige déjà ouvert , vous contactez rapidement Paypal par téléphone pour leurs expliquer que c'est l'acheteur qui a refusé d'aller chercher le colis ; vous éviterez ainsi que Paypal rembourse aussi les frais de port .

 

                        Maintenant si c'est vous qui vous êtes trompé de point relay : l'acheteur sera remboursé de la totalité de la transaction; sauf si vous décidez de réexpédier le colis à vos frais.

 

 

Cordialement .

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Vous "oubliez" de dire QUI a choisi le point relais en question ...

 

Anonymous
Non applicable

Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Au revoir et adieu, jolie fille d’Espagne
J’ai reçu l’ordre de repartir à Boston
Et jamais plus je ne reviendrai en Espagne ....shark.gif

Poser une question à la communauté