annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune réponse du meilleur enchérisseur

Bonjour,

J'ai vendu vendredi dernier un objet.

Malgré de nombreuses relances, le meilleur enchérisseur n'a jamais répondu.

J'ai essayé de trouver son numéro de téléphone mais ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire.

Je dois partir mercredi pour un mois.

Comment faire pour trouver le téléphone de mon acheteur ?

Que va t il se passer s'il répond enfin mais après que je sois partie ?

Merci 🙂

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

hélas vous postez il faut assumer vos annonces jusqu'au bout...

 

donc

 

1 regardez sur  votre page de la vente réussie>>>vous trouvez des rubriques comme affichez le détail de la commande là vous devriez trouver les coordonnées de votre acheteur et peut-être son numero

 

si non en haut à droite de votre écran

2 recherche approfondie>>demandez les coordonnées du membre>>indiquez le pseudo et les infos demandées>>ebay vous enverra ses coordonnées !

 

3 il se peut que l'acheteur ne veuille pas honorer son achat

 

donc il faut faire un litige si vous voulez recupérer un avoir sur les commissions due et le litige pour objet non payé prends au minimum 4jours pour l'ouvrir + 4 jours pour le refermer

 

4 si vous êtes pressé par le temps

 

commencez par stopper vos annonces  cat le temps de se faire payer d'envoyer (en période d'avant noel) et de pbs de conformité des objets...tout ceci se prévoit avant un départ...