annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,remboursement d'un acheteur effectué mais qui n'apparait pas sur mon compte

Le  remboursement d'un acheteur a été apparemment effectué mais lorsque je consulte mes comptes, il n'apparait pas. je précise que le produit était très certainement un produit contrefait. Il s'agissait en effet d'un sac pliage longchamps qui n'était pas en cuir et qui sentait très fort le pétrole. C'est la première fois que cela m'arrive.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Remboursement d'un acheteur..??

c'est plutôt d'un vendeur..!!

 

 

comme le paiement a été fait par paypal....... si remboursement il y a ------> il sera (ou a été ) fait sur votre compte paypal comme étant noté sur votre transaction initiale...

 

Si vous voulez que l'argent soit sur votre compte bancaire, vous en faites vous même le transfert en utilisant la fonction "virer des fonds" dont l'onglet est sur votre compte paypal en 1ere page...

 

S'il n'est pas arrivé... vous demandez à votre vendeur de vérifier s'il a bien procédé à ce remboursement...

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

Poser une question à la communauté