le 04-08-2013 22:34
Le remboursement d'un acheteur a été apparemment effectué mais lorsque je consulte mes comptes, il n'apparait pas. je précise que le produit était très certainement un produit contrefait. Il s'agissait en effet d'un sac pliage longchamps qui n'était pas en cuir et qui sentait très fort le pétrole. C'est la première fois que cela m'arrive.
Bonsoir,
Remboursement d'un acheteur..??
c'est plutôt d'un vendeur..!!
comme le paiement a été fait par paypal....... si remboursement il y a ------> il sera (ou a été ) fait sur votre compte paypal comme étant noté sur votre transaction initiale...
Si vous voulez que l'argent soit sur votre compte bancaire, vous en faites vous même le transfert en utilisant la fonction "virer des fonds" dont l'onglet est sur votre compte paypal en 1ere page...
S'il n'est pas arrivé... vous demandez à votre vendeur de vérifier s'il a bien procédé à ce remboursement...