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bonjour

un client ne paye pas

[Pseudo]

d'apres ses evals cela fait la 5 eme fois (curieux qu'il soit encore ici)

 il nous insulte par emails

le probleme est qu'il nous a evalué rouge (un comble)

nous ne savons pas comment communiquer cela a ebay

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

                              Bonjour ;

 

               Comme déjà dit, ouvrez un litige pour refus de paiement et clôturez le "Non payé" 4 jours plus tard. Vous recevrez un avoir d'eBay, l'acheteur se prendra 1 avertissement et normalement, l'évaluation négative, elle saute.

 

                     

Automatically removed 

Suppression automatique

Nous ajustons le taux de respect des délais de livraison et supprimons les défauts ainsi que les évaluations automatiquement dans les cas suivants :

  • L'acheteur n'a pas payé sa commande et un litige pour objet non payé est ouvert à son encontre

 

                Si ce n'est pas le cas, contactez eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

 

Cordialement.

bonjour,

 

s'il achète encore ce sont les vendeurs qui ne font pas les litiges comme il faut et les vendeurs qui ne paramètrent pas leurs conditions / aux acheteurs

 

choisissez ? et ne faites pas pareil !!

 

si les litiges sont clos par ebay ou paypal l'acheteur a de beaux jours devant lui....

Bonjour,

 

Litige non payé , et en tant  que pro vous avez la possibilité d'appeler ebay pour les evaluations

 

Cdlt

Ce forum ne doit pas servir de lieu de dénonciation. Vous pouvez faire part d'un litige mais vous ne devez pas dénoncer car ça reste avant tout une question à régler entre acheteur et vendeur, chacun venant bien raconter ce qui l'arrange sur ce présent forum.

 

Un vote négatif doublé d'insultes résultent rarement du hasard.

Sans justifier ces comportements et sans donner raison à qui que ce soit il est bien évident qu'il nous manque des éléments.

 

- avec le temps vous connaissez sans doute les procédures de litiges à suivre en cas d'impayé. Dès lors que celui-ci est arbitré en votre faveur, l'évaluation négative tombe de droit, si ça n'est pas fait automatiquement vous pouvez en faire la demande par la suite à ebay en haut "aide" contacter ebay, cherchez un thème avec l'enveloppe de correspondance libre à droite.

 

Si l'acheteur apporte des éléments de défense de nature à convaincre ebay, le litige peut se clôturer à vos torts, dans ce cas le rouge restera si tant est que l'appréciation elle-même ne soit pas insultante, car dans cas elle saute aussi de droit ou faites en la demande.

 

Reste qu'en effet rien ne jusitfie les insultes via messagerie interposée donc vous signalez à ebay

 

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