annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir,je commence à être harcelé par un vendeur

bonsoir

j'ai acheté une bague à 5€

le vendeur m'a fait payé 2,15e de livraison alors que ça lui à couté 0,78€

le vendeur n'a jamais voulu reconnaitre que les frais étaient 2,5 fois trop chèrs

je lui ai mis une évaluation négative,ça ne lui a pas plu(car aussi souci de taille)

le vendeur a demandé un changement d'évaluation j'ai refusé

de là ont commence un langage grossier de lapart du vendeur

j'ai remis la bague en vente,le vendeur l'a racheté et exige qu'elle soit postée demain

j'ai refusé ,j'ai remboursé,remis la bague en vente et annulé la vente

je me sens harcelé

que faire?

-merci-

 

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

Bonsoir, quitte à en rajouter une tonne, vous vous sentez harcelée, mais  vous l'avez bien cherché. Aller chipoter pour des histoires de frais de port pour une somme totale de 7,15€, si j'ai bien lu, me semble petit et mesquin. Comme l'on dit fort justement les autres ebayeurs qui vous ont répondu, en plus, vous avez enchéri et accepté le montant des frais de port en toute connaissance de cause.                       Une évaluation négative ne se justifiait pas. Si vous vouliez faire part de votre mécontentement, vous pouviez lui envoyer un mail ....     Bon, à ce jeu là, votre acheteur-vendeur n'est pas très cool non plus, on se croirait dans une cour de récréation grande section maternelle .....           La prochaine fois, achetez des bagues au marché local ..... Pour le même prix, vous l'aurez tout de suite, et, EN PLUS vous pourrez l'essayer .....

Poser une question à la communauté