le 07-08-2015 21:23
bonsoir
j'ai acheté une bague à 5€
le vendeur m'a fait payé 2,15e de livraison alors que ça lui à couté 0,78€
le vendeur n'a jamais voulu reconnaitre que les frais étaient 2,5 fois trop chèrs
je lui ai mis une évaluation négative,ça ne lui a pas plu(car aussi souci de taille)
le vendeur a demandé un changement d'évaluation j'ai refusé
de là ont commence un langage grossier de lapart du vendeur
j'ai remis la bague en vente,le vendeur l'a racheté et exige qu'elle soit postée demain
j'ai refusé ,j'ai remboursé,remis la bague en vente et annulé la vente
je me sens harcelé
que faire?
-merci-
bonsoir, dans les frais d'envoi,il y a les frais d'emballage,les frais pour le port et aussi pour aller poster votre article.
quand vous avez acheté votre objet,vous saviez les frais de livraison ,pourquoi avoir acheté? vous avez reçu votre objet ,le vendeur vous a donné une bonne évaluation ,mais pas vous ...revoyez votre évaluation,et tout rentrera dans l'ordre