j'ai un problème avec un acheteur qui me menace d'une mauvaise évaluation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-11-2014
19:27
- dernière modification le
11-11-2014
20:35
par
lester_li
Un acheteur m'achete un article au bout de plusieus jours tjrs pas de paiement. Je lui envoie des messages de dde de paiement . J'ai des des réponses bizarre . J'annule la vente.
Cette acheteur me re achette l'article.
Au bout de 3 jour sans paiement je lui envoi un message comme quoi je vais lui mettre un litige. Pas de réponse, je lui laisse une mauvaise évaluation.
Elle fini par payé et me demande de retirer ma mauvause note. Je lui répond que oui quant elle aura m'auras mis une bonne évaluation... Là elle me renvoye un message comme quoi c'est à moi de retirer ma mauvaise évaluation car elle à payé. Effectivement mais c'est une personne à problème on fait quoi pour l'arrété???
Je sui certaine qu'elle va mal me noter. Elle s'appelle [Pseudo] et en acheteuse elle n'a que des mauvaises notes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir,
ce que l'on constate, c'est que tu fais du chantage à l'évaluation:
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html