annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de pseudo d'un vendeur

altaire92
Non applicable

Bonjour,

J'ai gagné facilement (j'etais le seul) une enchère sur un appareil photo argentique.

J'ai réglé par virement, mais il n'a pas été pris en compte. J'etais en effet etonné de pouvoir le faire car il ne me semblait pas que ebay soit en possession d'un rib...BREF

Aujourd'hui ebay me signale que le produit n'est toujours pas réglé.

Je retourne sur l'objet pour payer. ET la je vois que le vendeur à change de pseudo ???? En faisant une recherche avec son ancien pseudo je tombe sur le nouveau pseudo ???

Ma question c'est pourquoi ? Quel est son interet ? Est ce une arnaque ?

Merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Son bon plaisir !.

Bonjour,

Arnaque , Arnaque , Arnaque je lis ce mot dans le résumé de tant de questions !!!!!!!

Tous des paranos !!!!

Cordialement,

Caroline 😄

altaire92
Non applicable

Au fait, ca ne m'explique toujours pas quelles sont les motivations du vendeur pour changer de pseudo...

altaire92
Non applicable

Merci pour vos reponses.

En effet le vendeur a l'air ok, mais qu'est ce qui te le fais dire zen ?

En tous cas ce changement de pseudo n'est pas rassurant. J'ai lu que ce pouvait etre un compte pirate ou que le vendeur change de pseudo pour ne pas avoir d'appreciations negatives...

Il n'y a pas que le mot Arnaque ,il y a Escroc aussi B-)

Il ne suffit pas de cliquer sur virement express pour régler un achat.

Il faut récupérer les coordonnées bancaires du vendeur et soit par le site de ta banque soit au guichet ,régler le vendeur.

Là ,l'objet n'est pas payer je pense que le vendeur ne va pas tarder à ouvrir un litige.

Pour ce qui est du changement de pseudo ,c'est normal ,on peut le changer comme on veut ,de toute façon ,son profil est correct.