le 01-04-2016 08:13
bonjour
gros souci avec un acheteur
celui a reçu son objet soit disant cassé ( vitre iphone )
je lui demande une photo pour preuve et celui ci ne veut pas me l'envoyer
j'ai le droit a environ 8 mails , avec menace d'évaluation négative , injure **bleep** , VOLEUR , ARNAQUEUR et j'en passe
quelqu'un peut il me dire , comment faire pour me protéger de cette personne ( outre le fait de lui interdire d'autres achats ) pour ne
pas recevoir ces menaces a exécution , a savoir l'évaluation négative
EBAY protège toujours les acheteurs/arnaqueurs mais pas les vendeurs
merci de votre aide
camtif
Bonjour ;
Lorsqu'un membre vous fait du chantage à l'évaluation, vous le signalez à eBay :
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html
Et si vous avez reçu des menaces :
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-threats.html
S'il vous met une "tomate" , il ne vous restera plus qu'à contacter eBay pour essayer de la faire "sauter".
Cordialement .