le 01-04-2016 08:13
bonjour
gros souci avec un acheteur
celui a reçu son objet soit disant cassé ( vitre iphone )
je lui demande une photo pour preuve et celui ci ne veut pas me l'envoyer
j'ai le droit a environ 8 mails , avec menace d'évaluation négative , injure **bleep** , VOLEUR , ARNAQUEUR et j'en passe
quelqu'un peut il me dire , comment faire pour me protéger de cette personne ( outre le fait de lui interdire d'autres achats ) pour ne
pas recevoir ces menaces a exécution , a savoir l'évaluation négative
EBAY protège toujours les acheteurs/arnaqueurs mais pas les vendeurs
merci de votre aide
camtif
bonjour,
payé comment ? car vous proposez tous les modes de paiement ?
si paypal qu'il ouvre son litige
si chèque alors c'est à vous de voir si vous tenez bon....
le principe est qu'il renvoie l'objet à ses frais sous l'emballage d'origine et quand vous aurez l'objet vous le rembourserez !
l'évaluation négative vous ne pouvez l'évitez sauf si vous cédez ....et encore ! mais avec des menaces vous demanderez à ebay de l'enlever gardez bien les mails injurieux et faites en des copier coller pour faire sauter l'évaluation.
pour votre protection hélas insuffisante nous le savons :
1 liste d'interdiction et
2
paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs
mon ebay>>>recapitulatif>>>mon compte >> sur colonne de menu a gauche >>section mon ebay>>>préférence du site>>>préférence de vente>>>> au milieu de la section "conditions requises pour les acheteurs" cliquer sur afficher (à droite)>>>puis sur modifier (à droite)>>>et là vous y êtes :
au minimun cochez les case "en bleu" et revoir les autes.....