le 09-12-2015 16:49 - dernière modification le 09-12-2015 17:39 par lester_li
Bonjour, j'ai commandé un colis assez cher (285€).
Le colis devait arriver le 28 octobre 2015. Sur le site de livraison il est écrit "mis en livraison le 28 octobre 2015" (depuis plus d'un mois). Après plusieurs appels payants chez le transporteur (GLS) ces derniers me disent que le colis est perdu et que je dois contacter le vendeur ([Pseudo]) pour qu'il trouve une solution avec le vendeur, et que moi je ne peux rien faire (ni le transporteur seul).
Après plusieurs messages avec le vendeur qui me répond tout le temps que "le colis est mis en livraison" je décide d'ouvrir un litige paypal. J'expose bien tous les problèmes, le litige se termine en disant que le vendeur a bien envoyé le colis, sans prendre en compte le fait que je ne l'ai pas reçu.
Au final je me retrouve avec 285€ prélevé, le vendeur qui ne répond plus maintenant que le litige est terminé, et pas de colis reçu. Que puis-je faire ???
Bonjour,
Faites appel de cette décision.......
paypal vous en laisse la possibilité ------->
https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Contestation-d-une-d%C3%A9cision-paypal/td-p/222076
Appelez les... vous avez le droit de grincer des dents... et de vous défendre bec et ongles..
N° gratuit à partir d'un poste fixe
😉