le 10-06-2013 23:27
Bonjour, j'ai commandé un écran de remplacement pour un portable DELL.
Livraison prévue Jeudi 6 juin 2013.
Je cherche jeudi et vendredi pas de traces.
Je viens de trouver la "preuve" de la livraison DHL : un trait dans la case signature :_|
et à l'heure indiqué le site était encore fermé : on ouvre entre 09h30 et 10h
Je n'ai pas trouvé où réclamer sur le site DHL
Merci de votre aide car je suis très déçu de cette livraison qui me coute 125€ environ et me laisse avec un portable en panne !
vieux syndiqué
Bonsoir,
écran retrouvé : je présente mes excuses à DHL dont le livreur a effectivement déposé une dalle 15" dans la boite à lettre de la société avant l'ouverture à 9h30.
Le dysfonctionnement provient de notre côté avec une personne absente qui n'a pas été remplacée.
Donc toute mes excuses au livreur et à l'expéditeur qui ont bien fait leur travail.
Seul point en ma faveur, le site DHL est une vraie jungle bourrée de pub et de messages commerciaux où je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone de l'agence qui a livré le colis. Je l'ai trouvé sur les pages jaunes.
Pour les Webmasters, merci de clôturer cette question, chose que je sais pas faire.
Bien cordialement
vieux syndiqué
A part porter plainte contre DHL je ne vois pas.