le 30-11-2017 19:48 - dernière modification le 01-12-2017 07:56 par lester_li
un vendeur affirme que les emballages de "la vie est belle" de Lancôme sont tous pareils, ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs la description du parfum qu'il propose est "la vie belle" ce qui n'est pas pareil non plus. Il se permet d'ouvrir un litige pour non paiement alors que je ne souhaite ni acheter une contrefaçon, ni être en recel. C'est pourquoi j'ai refusé de payer l'achat immédiat. que fait ebay dans ce cas???
le vendeur est
[Pseudo]
Ce n'est pas après l'achat qu'il faut se poser la question, dans le doute on s'abstient.
Vu l'endroit où habite le vendeur, et qui ne vend que des parfums, il peut s'agir de "tombé du camion" (on approche des fêtes).
Ou tout simplement, il travaille dans une boutique "duty free" de l'aéroport.
68 euros livraison comprise alors qu'il est à 98,50 chez Lancôme, à vous de voir.
Vous avez acheté, il faut payer, la suite vous verrez à la réception.