annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire ?

myammi-2008
Non applicable

Bonsoir,

Joyeuses fêtes à tous.

Je me suis fais arnaquer par un vendeur qui n'a pas voulu finaliser l'achat que j'avais remporté, et a revendu l'objet en question en achat immédiat quelques jours plus tard.

Un peu agacée de mettre fait avoir, j'ai étudié les manoeuvres de ce vendeur, qui en fait fait de l'enchère avec un acolyte ou un autre pseudo qui en dépit d'avoir déjà soi disant fait des transactions à toujours un profil 0.

En ce moment, elle vend un parfum particulièrement cher en faisant monter les enchères avec son fameux pseudo profil 0.

Comment pourrais je prévenir le seul acheteur qui est en liste qu'il est entrain de se faire avoir ?

Merci de votre réponse assez urgente, la vente se terminant dans quelques jours ?

bonsoir et bonne année à tous.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

@ severus

Merci de m'avoir lu et repris sur une ENORME erreur de ma part !

Désolé j'ai pas la combine, d'ailleurs, à vous lire précédemment, elle ne vous servirait à rien.

En revanche, j'ai oublié comment on pouvait faire pour revenir sur la liste des enchères  avec les vrais speudos à conditon d'y avoir déposé une propre  enchère ?

Cela m'agace un peu de ne plus pouvoir me souvenir de cette astuce, et ça va me prendre la tête toute la journée.

Bonne journée

Poser une question à la communauté