le 03-08-2013 14:07 - dernière modification le 03-08-2013 19:49 par wilfelix13
Bonjour
J'ai fait un achat de 2 velos hier sur votre site pour 55 €. J'ai donc envoyé un mail au vendeur concerné pour lui dire que j'effectuais mon paiement par paypal et savoir quand venir chercher les vélos. Je vous fais un copier-coller de la réponse qui me semble suspectant une vente en dehors de votre site. J'ai archivé les mails qui prouvent ma bonne foi.
Les 2 vélos ont été enlevés de votre site dans le 1/4 d'heure suivant ma transaction, donc je suppose que s'ils avaient été vendus sur votre site plus tôt, ils n'auraient plus été à vendre sur votre site. Je regrette de devoir signaler ce litige, mais j'exige le remboursement des 55 € plus des intêrets pour non respect de vos conditions de vente. Sinon, je n'hésiterai en aucun cas à conduire le vendeur au tribunal ainsi que le site ebay. D'autant plus qu'il n'y avait aucun moyen de joindre le vendeur, sauf en passant par votre site. J'attends donc d'ebay de faire le nécessaire le plus rapidement possible, sinon dès lundi je serais au commissariat de police de NANTERRE pour porter plainte, d'autant plus que j'ai lu des commentaires sur des forums qui semblent indiquer votre manque de sérieux !!!!!! dominique92000
Mme [information personnelle] Dominique contre Anne-Sophie [information personnelle]
Bonjour
Les vélos ont été enlevés du site (vente terminée) car vous avez vidé l'objet en achetant plusieurs fois
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&_trksid=p2047675.l2564&rt=nc&item=321175548427
Alors si vous ne voulez pas vous retrouver en litige pour objet impayé vous devriez baisser d'un ton
que de menaces!!!!! une remise en mains propres ne se paye pas par paypal mais par chéque ou en liquide quand vous allez chercher l'objet, voyez si vous pouvez récuperer l'argent sur paypal,
Lorsque l'on menace, la moindre des choses est de s'assurer que l'on s'adresse au bon destinataire
ICI vous êtes sur un FORUM PUBLIC D'ENTRAIDE ENTRE MEMBRES COMME VOUS
Si vous voulez vous adresser à EBAY cliquer sur SERVICE CLIENTS en haut à droite de chaque page.
Sachez quand même que cela ne servira à RIEN. Ebay met en relation des vendeurs et des acheteurs, c'est tout.
PS : vous m'avez l'air assez procédurière, et pourtant vous omettez la seule qu'il convient de faire : OUVRIR UN LITIGE SUR PAYPAL
quand aux dommages et intérêts, faut pas rêver non plus !.
Bonjour
Ici c'est un forum d'entraide ; ceux qui répondent sont des vendeurs ou acheteurs.
Il faut t'adresser au service clients en haut à droite.
Ne pas mettre de nom ou de pseudo. Le modérateur va passer et les enlever.