le 10-02-2016 05:58 - dernière modification le 10-02-2016 06:39 par kh-helene
je ne comprends pas l'opposition de vente de mon vendeur [contenu retiré], pour un nouvel achat
sur une nouvelle réference de dimension similaire que je ne peux pas utiliser
comment savoir si ce dernier à ou non été correctement payer par éxemple pour ce précédent achat
cette nouvelle tentative d'achat lui est-elle interdite, je n'ai pa pu lui retourner ce premier achat dans les délais
impartis, mais certains accessoires de cette première fournituure me seront éventuellement utiles
[contenu message privé]
les modalitées de traductions ont progréssée est sont plus commode
Bonjour,
Votre vendeur vous a mis dans la liste des encherisseurs / acheteurs interdits > donc c'est cuit chez lui
Cdlt
.....ce problème est du seul fait du vendeur.....! c'est lui qu'il vous faut contacter .....
Bonjour ;
@lj-40038 a dit: << comment savoir si ce dernier à ou non été correctement payer par éxemple pour ce précédent achat?>>
Il vous a envoyé votre objet, donc c'est qu'il a reçu votre paiement . Achat chez un Pro Italien, vous avez du payer avec Paypal ou carte de crédit via paypal: juste après votre paiement, vous avez reçu un mail de confirmation de paypal.
<< je ne comprends pas l'opposition de vente de mon vendeur [contenu retiré], pour un nouvel achat.>>
D'après l' évaluation et commentaires que vous lui avez laissé, cela ne m'étonne pas trop. Lui, apparemment vous a envoyé 8 mails pour négocier . Maintenant, il vous a bloqué .
<< je n'ai pa pu lui retourner ce premier achat dans les délais impartis, mais certains accessoires de cette première fournituure me seront éventuellement utiles .>>
Si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description, vous pouvez ouvrir un litige sur Paypal jusqu'à 180 jours après votre paiement pour obtenir un remboursement ; mais si paypal vous donne raison, vous devrez retourner l'objet à vos frais; vous ne recevrez le remboursement que lorsque vous aurez donné le n° du suivi du colis en retour dans le dossier du litige.
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Litige et réclamation paypal remboursement
Cordialement .
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |