annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment lever une opposition de vente de la part d'un vendeur, comment savoir si ce dernier à correc

je ne comprends pas l'opposition de vente de mon vendeur [contenu retiré], pour un nouvel achat

sur une nouvelle réference de dimension similaire que je ne peux pas utiliser 

comment savoir si ce dernier à ou non été correctement payer par éxemple pour ce précédent achat

cette nouvelle tentative d'achat lui est-elle interdite, je n'ai pa pu lui retourner ce premier achat dans les délais 

impartis, mais certains accessoires de cette première fournituure me seront éventuellement utiles

 

 [contenu message privé]

 

les modalitées de traductions ont progréssée est sont plus commode

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Votre vendeur vous a mis dans la liste des encherisseurs  / acheteurs interdits > donc c'est cuit chez lui

 

Cdlt

 

 

.....ce problème est du seul fait du vendeur.....! c'est lui qu'il vous faut contacter .....

                         Bonjour ;

 

                  @lj-40038 a dit: << comment savoir si ce dernier à ou non été correctement payer par éxemple pour ce précédent achat?>>

 

                 Il vous a envoyé votre objet, donc c'est qu'il a reçu votre paiement . Achat chez un Pro Italien, vous avez du payer avec Paypal ou carte de crédit via paypal: juste après votre paiement, vous avez reçu un mail de confirmation de paypal.

 

                 

                                                  << je ne comprends pas l'opposition de vente de mon vendeur [contenu retiré], pour un nouvel achat.>>

 

                    D'après l' évaluation et commentaires que vous lui avez laissé, cela ne m'étonne pas trop. Lui, apparemment vous a envoyé 8 mails pour négocier . Maintenant, il vous a bloqué .

                                                  

 

                                                   << je n'ai pa pu lui retourner ce premier achat dans les délais impartis, mais certains accessoires de cette première fournituure me seront éventuellement utiles .>>

 

                 Si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description, vous pouvez ouvrir un litige sur Paypal jusqu'à 180 jours après votre paiement pour obtenir un remboursement ; mais si paypal vous donne raison, vous devrez retourner l'objet à vos frais; vous ne recevrez le remboursement que lorsque vous aurez donné le n° du suivi du colis en retour dans le dossier du litige.

 

                                             https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

                                             Litige et réclamation paypal remboursement

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté