le 25-03-2014 22:31
je souhaiterai retrouver des commande passer chez vous a plus de 60 jours.
Comment puis je m'y prendre , cela est il possible?
Un système d'archivage est il mis en place pour ce genre de demade.
Cordialement.
melle fréville
Bonjour .
je voudrais annuler ma commande de ce jpour vendredi 15 novembre 2019, suite à une erreur de ma part.
J'ai envoyé un mail au vendreur Mr Benoît FEZAY il me demande de vous informer afin d'annuler le prix de l'envoi de ma commande,et par la suite de cette intervention réalisée par mes soins en vers vous ebay ,le vendre Mr Benoît FEZAY procèdera à mon rembourssement de 38,68 euros TTC . adresse mail : benoit.fezay@wanadoo.fr
J'espère que vous comprendrai ma démarche et que tout rentrera dans l'ordre .Je vous remercie d'avance merci de donner suite à ma demande.
Mon adresse mail : jmgaulin@orage.fr