le 30-11-2013 17:24
bonjour
je suis tomber sur un vendeur plus qu'agressif suite a mon evaluation (j'ai conserver ses mails)
je lui ai acheter deux adaptateur usb j'en ai recu qu'un je lui ai donc signaler il a immediatement reconnue sont erreurs jusque la tous ce passe bien l'erreur est humaine apres 15 jours sans avoir recu l'objet manquant je l'ai contacter et
je lui est signaler que si je ne recevai pas l'adaptateur manquant j'ouvrai un litige 4 jours apres j'ai enfin recu celui ci et j'ai mis mon evaluation a neutre (j'aurrai put le mettre a negatif) etant donner qu'il a fallu la menace d'ouvrir un litige pour qu'il respecte ma commande depuis il m'envoie des mail plus qu'irrespectueux et tres agressif et en regardant ses evaluations je voie que je ne suis pas le premier a subir sont agressiviter je voudrais contacter ebay pour le signaler mais ne trouve pas comment faire
merci d'avance pour vos reponces
Bonjour
Copiez tous les messages reçus pour les envoyer en une seule fois eBay ne vous communiquera jamais le résultat après enquête