le 24-11-2017 19:55 - dernière modification le 24-11-2017 23:10 par kh-helene
Bonjour,
J'ai comancé à finaliser un achat j'ai pas términé et j'ai eteindre le pc . quand j'ai allumé le pc j'ai voulu finaliser l'achat
mais je ne trouve plus la partie bleu pour finaliser l'achat et je trouve votre paiement est en attente . Merci de m'aider pour
resoudre ce probleme . vous pouvez m'envoyer une reponse a mon email [coordonnées] . Cordialement
Bonsoir,
Pourquoi éteindre son P C avant d'avoir payé véritablement ?
Votre profil ( 176 ) d'avril 2009, qui commande même souvent en Chine, me fait penser
à une " Grosse Plaisanterie "
Je pense aussi ne pas être le seul étonné sur le Q R !
Cordialement.
Bonjour @ petanq57, bonjour à toutes et tous,
Vous avez dit " bizarres " comme c'est bizarre ? c'est le moins que nous puissions dire !
Bon Week-End à vous, à tous également, pour moi c'est vent et pluie depuis 2 jours...