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communication insultante

Bonjour,

Un nouvel ebayeur ([Pseudo] - une transaction) m'a posé deux questions au sujet d'objets en vente. ma réponse ne lui a pas convenu et il m'a traité de charlot, sans connaisance, bref un flot d'inepties non justifié car ma réponse était exacte. S'en est suivi un échange d'amabilités... Ce nouveau client est potentiellement à problèmes gros problèmes même; que faire ? Il a fini par me traiter de salafiste ???. Il est sur le site depuis quelques mois et se permet d'insulter les gens qui y sont sans aucun problème depuis des années; J'aurai aimer signaler ce gugus au service client mais c'est l'Arlésienne aucun moyen de les contacter on tourne en rond renvoyez d'une page à l'autre. Si quelqu'un peut m'aider. Se faire insulter par un demeuré nouveau sur le site en plus  (alors qu'avec près de 200 appréciations positives je n'ai jamais eu de problème) me dérange car s'il n'y a pas de filtre c'est la porte ouverte à n'importe qui; sur un site ou nous devons nous faire confiance les uns les autres c'est pas l'idéal...Je lui ai conseillé un dictionnaire pour écrire correctement mais il s'est fâché...

 

- extrait 

 

[Communication privée] 

 

 

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                              Bonjour ;

 

                          @kariceli

 

             Avez vous consulté le Plan du site: http://pages.ebay.fr/sitemap.html ?

 

             Ebay a mis en place tout ce qu'il faut pour ce protéger des "indésirables" ;

 

                            Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                            Définir les conditions requises pour les acheteurs  

 

 

             Pour contacter eBay : Menaces proférées par un membre à l’égard d'un autre membre

 

            Le mieux pour vous, c'est de ne pas lui répondre; ignorez le .

 

 

Cordialement .

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