annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay.com, danger ou pas ?

Bonjour, j'ai récemment modifiée une annonce. Sans me déconnecter je suis allé rechercher mon annonce pour voir si les modifs avaient été prises en compte. Je trouve l'annonce, je l'ouvre et je vois une faute à corriger. Je clique sur modifier et là je me retrouve avec un écran en anglais ! L'adresse n'était plus e-bay.fr mais e-bay.com et on me demandait de m'identifier. Je me suis déconnecté aussitôt préférant être trop prudent que trop piraté. Est-ce qu'un des Grands Anciens que je vénère par dessus tout sait s'il y avait danger ou pas ? Je ne vois pas pourquoi je serais sorti de e-bay.fr de toute manière.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Sans le doute, il vaut mieux s'abstenir en effet. Mais le risque était ici vraiment minime puisque tu te trouvais sur une de tes annonces. Tu ne l'as pas mise en vente sur .com par hasard ? Ou tu te trouvais sur .com pour la regarder ? Essaie à nouveau après avoir ouvert ta session sur .fr

Réponses (5)

Réponses (5)

Ben oui, c'est la vie, a prendre des chemins de traverses on peut se retrouver là ou on ne s'y attendait pas.
Euh...pour le coup ça c'est tordu ! Le lien c'était bien sûr "Modifier l'annonce" et pas "Mofidier l'annonce". Je prends les devants avant ma légitime flagellation.
J'étais allé dans le listing général pour vérifier qu'une des modifs (photo galerie) s'affichait bien pour les éventuels futurs acheteurs. J'ai ensuite ouvert l'annonce pour vérifier qu'une modif interne à l'annonce s'affichait bien aussi, c'est là que j'ai vu l'erreur et il y avait un lien "Mofidier l'annonce"...mais pourquoi je me justifie, moi ? Allez sans rancune, j'ai déjà lu plusieurs de vos messages qui ne m'étaient pas adressé et je comprends votre agacement face à des gens tordus, ignares et incompétents. J'ai bien peur d'encombrer encore quelquefois le "question-réponse" alors à une prochaine fois peut-être pour une réflexion à l'emporte-pièces. Et merci de prendre le temps de conseiller les nouveaux, quelle que soit votre humeur ça leur est profitable.
Pour voit ton objet, tu reste dans ton ebay et tu clique sur l'objet qui est dans tes ventes en cours. Il faut avoir l'esprit tordu pour le rechercher pour modification a partir du listing général.
Je vais vérifier mes manips mais je ne vois pas comment je serais sorti de e-bay.fr. Pour voir mon annonce, j'avais cliqué sur la case "Acheter", c'est tout. Merci de m'avoir répondu aussi vite.