annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi non reçu

evemar54
Non applicable
J'ai envoyé un objet au tarif lettre à une personne qui me dit ne pas l'avoir reçu? quoi faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour

rembourser !!! et arreter d'envoyer sans suivi !!

cdlt
1068nathalie
Non applicable
Bonsoir,

Avez vous proposez plusieurs possibilité de moyen d'envoi,

Ou bien avez vous proposez qu'un seul moyen d'envoi lors de l'envoi de la facture ?

Si plusieurs rappelez lui que c'est lui qu'il a choisi son mode d'envoi.

Donc, pas de remboursement.

Si malheureusement, vous n'avez proposez qu'un seul moyen d'envoi, vous ne pouvez pas faire grand chose.
bonjour
je suppose que cette personne a payé avec paypal .
Elle va ouvrir un litige,paypal va bloquer l'argent sur votre compte,
comme vous ne pourrez pas fournir de numéro de suivi
paypal la remboursera(avec votre argent)..
Jamais d'envoi sans suivi si paiement paypal .
parcontre,si c'est un paiement par chèque ,c'est vous qui voyez.