le 21-01-2013 18:40
Bonjour, suite à un litige ouvert par un acheteur que j'ai transformé en réclamation et qui est maintenant clos- paypal ayant tranché en ma faveur; cet acheteur m'a mis une évaluation négative avec des commentaires peu élogieux et ne cesse de me harceler au tél et par mail et sa dernière trouvaille est de faire référence à la loi Chatel en me disant que dans les 3 mois à venir j'étais dans l'obligation de la rembourser après retour et que je devais aussi payer les frais afférents à ce retour Qu'en est -il exactement ? car je croyais avoir lu qu' une fois un litige clos ni l'acheteur ni le vendeur ne pouvaient revenir sur le litige
J'ai bien sûr mis cet acheteur dans mes interdits et j'ai contacté par mail Ebay pour leur signaler les faits ; mais ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas combien de temps Ebay va mettre à traiter ma demande et je voulais savoir s'il était possible de les contacter par tél comme je l'ai fait pour paypal
Merci à vous pour vos lumières , pendant que je vous écrivais elle m' a laissé au moins 3 messages, je sens que le feuilleton n'est pas fini
Bonne soirée...
Bonsoir ,
je viens de lire votre commentaire mais j'avoue que je ne comprends pas comment je peux répondre à son évaluation et ne pas l'évaluer. D'autre part quand je veux l'évaluer et laisser un commentaire pour clarifier la situation j'ai le choix entre positive ou laisser plus tard alors comment faire ?
Bonne soirée