annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraude

Je viens de vendre un IPOD nano 2 Go à un américain. Le prix était de 190 euros en achat immédiat. Il a créé un compte le jour où je l'ai mis en vente et il a fait un achat immédiat 2 heures après. Il m'a dit de l'envoyer au Nigéria avec le transporteur DHL. Je lui ai demandé de me payer et j'ai reçu un "faux mail" de paypal disant que l'acheteur a payé puis bloqué l'argent car il voulait être sûre que j'enverrai l'IPOD par DHL et il voulait surtout le numéro de suivi de colis. J'ai eu confiance en ce mail provenant de paypal et je n'aurai pas dû : j'ai contacté DHL, j'ai payé 104 euros pour le transport et l'IPOD a été envoyé. Ne voyant rien venir j'ai téléphoné à DHL et j'ai pu récupérer l'IPOD mais pas les 104 euros. Quel recours pour être rembourser en totalité des frais de transport de DHL? Pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de cet argent. Je vous remercie pour vos réponses. Stéphanie
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Désolée, mais c'est un peu tard pour venir sur ce forum. Tu as été victime de l'arnaque classique à la nigériane, celle que l'on trouve à longueur de threads. Tu as eu de la chance de pouvoir récupérer ton IPOD, mais c'est avec DHL que tu dois voir s'il peuvent te rembourser tes 104 Euros. Si tel n'est pas le cas, tu n'as malheureusement aucun recours.