le 24-08-2013 17:35
Bonjour à tous,
Comment et qui faire intervenir pour avoir une aide. pour résumer j'ai acheté un appreil en juin reçu début juillet ( délai de livraison 4 à 5 semaine). le premier essai fut concluant mais le second l'appareil ne fonctionne plus. je contact le vendeur qui ne répond pasdonc je lui laisse une mauvaise évaluation. il me contact pour que j'enlève la situation je lui demande d'abord de résoudre mon pb il me répond seulement quand j'aurai enlever l'évaluation. ce que je fais pour aller vite. résultat il me donne une solution qui ne fonctionne pas et depuis ce temps là; il répond quand il a le temps avec des solutions qui ne fonctionnent pas. pour info, l'appreil est garanti 2 ans je lui ai demandé de faire fonctionner la garanti et là plus aucune nouvelle depuis 15 jours.
merci à vous
C'est cuit ,t'as plus qu'à espérer trouver une personne qui puisse la réparer !
et la prochaine fois ,t'achétes en boutique prés de chez toi avec une vraie garantie et un service après-vente.