le 06-04-2014 08:41
bonjour je voudrai savoir si on peut faire quelque chose pour un vendeur qui envoye des insultes je lui achete une voiture miniature elle arrive casser je le contact donc il me repond avec un peut de colle cyano c est reparable voiture a 112,50euro apres il me propose de lui renvoyer et la les embrouilles commence tout d abord pour le remboursement il n a pas d argent sur son compte paypa let ensuite les insulte que peut on faire merci stef
Tout en sachant que le vendeur ne peut pas émettre d'éval négative ,ce dernier vous a répondu avec une tomate verte ,mais à l'aide de mots, pour le moins, "inadéquats" ...
Vous pouvez faire une demande de modif ou de suppression d'éval ici :
bonjour
avez vous ouvert un litige pour objet non conforme sur paypal ??
Vous serez remboursé quand vous aurez fourni le numéro de suivi du colissimo au gestionnaire de litige ..
pour les insultes ,vous pouvez transferez ses mails (messagerie d'ebay) avec le lien qui se trouve en bas
bonjour,
ok vous nous racontez la teneur de vos échanges mais bon vous ne nous dites pas l'essentiel
a savoir votre mode de paiement ?!!!
Ici nous ne jugeons pas ce qui peut vous valoir un conseil c'est le contour de la transaction passée!
Si paypal>>vous ouvrez un litige pour objet non conforme>>>et suivez la procédure paypal EXACTEMENT
>>>ils vont vous dire de renvoyer la voiture en collissimo (je vous conseille vu vos embrouilles et la somme de faire un R
pour que la voiture ne se perde pas !!!)>>>vous fournirez a paypal le numero de votre envoiR et le rest suivra par eux....
le retour est à vos frais mais obligatoire pour toucher votre remboursement objet+ les premiers frais
On peut sentir une comme une légère rancœur...
http://www.aht.li/2340985/insultes.PNG
Bonjour;
Stoppez l'hemoragie au plus vite!
En plus de cet objet arrivé cassé, avez vous aussi effectué toutes des réclamations pour la dizaine d'objets non reçus recemment, auprès des services postaux ou autres?
Ces réclamatons ( casses, pertes...), disponibles tant pour le destinataire que pour l'expéditeur font légitimement l'objet de recherches internes à La Poste (par exemple), La fréquente proximité de votre domicile réduit considérablement le champ des recherches et suis très étonné que vous n'ayez pas déjà reçu une réponse rapide ( moins de 10 jours) et précise sur les mesures prisent par leurs services.
Bien à vous.