annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai retourné un tableau au vendeur avec son accord, Il ne me rembourse pas. Que faire?

J'ai travaillé en confiance avec le membre [information rétirée] qui a accepté le retour de l'objet qui était un faux récent. Il a accusé réception du retour et m'a confirmé l'envoi d'un mandat postal. Je ne l'ai jamais reçu et je n'ai plus aucune réponse de sa part. Le délai des 45 jours est bien sûr dépassé.

Puis-je demander à Ebay d'interdire ce vendeur? ou quelque chose dans le genre?
T.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

SI vous avez payé... puis retourné le tableau..

ce vendeur vous doit un remboursment..

 

Etant donné que les délais sont dépassés pour un recours (aléatoire..) sur eBay.. vous pourriez lui envoyer un courrier RAR si vous avez son adresse en lui expliquant que sans remboursement de sa part dans un délai que vous déterminerez, vous utiliserez les moyens légaux qui sont mis à votre disposition par la législation.

 

Cela peut le faire bouger...

 

Au besoin... réunissez toutes les preuves que vous avez sur cette transaction..

- paiement

- retour du tableau (récepissé du colissimo de retour)

- échanges de courriers (message eBay ou autre)

Cela peut vous servir pour porter plainte au besoin...

 

Cordialement

Poser une question à la communauté