annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai deja commander un guidon plus un axe ya du avoire une erreure de saisie care je nais pas besoin

jai effectuer deux achat honorer de mon payement jai du cliquer pare erreure sur un troisieme je comprend pas se litige voulez vous bien me annuler je ne sais pas bien me servire des annulation jai commander un axe de pedale et un guidon qui sont payer mais pare ma mal adresse jai du cliquer sur un autre produit  jai cru lavoire annuler merci de faire le naissesaire cordialement melle deparre votre site est bon  est je trouve des choses tres interessent merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

 

 

Vous êtes ICI sur un forum d'entraide entre utilisateurs, vous ne vous adressez pas à votre vendeur

 

Contacter votre vendeur pour lui expliquer votre erreur et lui demander d'annuler l'achat en trop

 

Si le vendeur à ouvert un litige, répondre dans le gestionnaire de litige

Vous dites : "je comprend pas ce litige"

 

 

SI le litige que vous avez reçu est un LITIGE POUR ANNULATION DE TRANSACTION surtout répondez par OUI ainsi le problème sera résolu

 

Si c'est un LITIGE POUR OBJET NON PAYE par contre plus possible d'annuler et si pas de paiement de votre part vous recevrez un avertissement. Répondez dans le gestionnaire de litige.

Bonjour,

 

 

Le site est bon mais le problème c'est que quand on clique une première fois on vous demande de "confirmer votre achat" ce que vous avez fait deux fois à quelques minutes d'intervalle pour ce guidon...alors vous ne vous rappelez plus ce que vous faites. Attention car si le vendeur qui paie des frais dès votre achat,  ne veut pas annuler et que vous ne payez pas, c'est l'avertissement et à deux vous aurez des problèmes pour acheter.

 

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=evalonne&completed=1&all=1&rows=50&sort=3&_...

 

 

Cordialement

 

 

Poser une question à la communauté