le 07-08-2013 15:41
jai effectuer deux achat honorer de mon payement jai du cliquer pare erreure sur un troisieme je comprend pas se litige voulez vous bien me annuler je ne sais pas bien me servire des annulation jai commander un axe de pedale et un guidon qui sont payer mais pare ma mal adresse jai du cliquer sur un autre produit jai cru lavoire annuler merci de faire le naissesaire cordialement melle deparre votre site est bon est je trouve des choses tres interessent merci
Vous êtes ICI sur un forum d'entraide entre utilisateurs, vous ne vous adressez pas à votre vendeur
Contacter votre vendeur pour lui expliquer votre erreur et lui demander d'annuler l'achat en trop
Si le vendeur à ouvert un litige, répondre dans le gestionnaire de litige
Vous dites : "je comprend pas ce litige"
SI le litige que vous avez reçu est un LITIGE POUR ANNULATION DE TRANSACTION surtout répondez par OUI ainsi le problème sera résolu
Si c'est un LITIGE POUR OBJET NON PAYE par contre plus possible d'annuler et si pas de paiement de votre part vous recevrez un avertissement. Répondez dans le gestionnaire de litige.
Bonjour,
Le site est bon mais le problème c'est que quand on clique une première fois on vous demande de "confirmer votre achat" ce que vous avez fait deux fois à quelques minutes d'intervalle pour ce guidon...alors vous ne vous rappelez plus ce que vous faites. Attention car si le vendeur qui paie des frais dès votre achat, ne veut pas annuler et que vous ne payez pas, c'est l'avertissement et à deux vous aurez des problèmes pour acheter.
Cordialement