annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ais reçu mo collie commander le 18/01/2018 mais a ce jour malgré les mail pas de raiponce

j'en n'ais mar j'ais commander le 18/01/2018 cher [Pseudo] mais ce jour je n'ais rein recu command farir pour recevoire ma commande ebay refuse de me joindre pour resoudre ce probleme a voire dans l'avenire 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @remdanie

 

Il aurait été intéressant de nous préciser le mode de paiement utilisé ...

 

Si l'on regarde les ventes de ce membre, il prend Paypal et carte bancaire traitée par Paypal, on va en déduire que vous avez réglé par ce biais...

 

Avant tout contactez votre vendeur pour avoir des infos supplémentaires, numéro de suivi, date d'expédition.

 

Vous avez certainement eu des délais de livraison, livraison prévue entre le tant et tant ... vous prenez comme repère le dernier jour prévu pour la livraison, si à aujourd'hui la date est inféreieure à 30 jours, vous pourrez solliciter la garantie client eBay et ouvrir sur eBay un litige pour objet non reçu.

 

Par contre si elle est supérieure à 30 jours, fin de la garantie eBay, il ne vous reste qu'à ouvrir un litige sur Paypal pour le même motif...

 

Dans les deux cas de figures, je vous conseille d'ouvrir un litige directement sur Paypal, bien plus réactif sur les litiges pour objet non reçu...

Par contre sur le litige Paypal, prenez bien soin de transformer votre litige en réclamation dans les 20 jours maximum suivant la date d'ouverture du litige.

 

Le vendeur devra fournir une preuve d'envoi avec suivi, et surtout une preuve de réception. Si ce n'est pas le cas, Paypal vous remboursera.

 

Par contre si vous avez réglé par virement bancaire, vous n'avez aucun recours, sauf l'intégrité du vendeur....

 

Bonne journée

Bonsoir @remdanie

 

Etant donné que eBay ne vend rien.....donc eBay ne s'occupera pas de votre colis...

 

Par contre, vous avez acheté à un vendeur que vous avez payé.....

Alors lisez ceci--------->

https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

et suivez les indications.qui y sont décrites.

 

😉

@remdanie

 

  • Vérifiez que l'orthographe des mots-clés est correcte

bonjour,

 

comment par quel moyen avez-vous réglé votre achat ?

 

est-ce le vendeur anglais....qui ne livre pas forcement en France ?

 

 avez-vous eu un mail de ce vendeur au moment de votre achat ?

 

 

 

Poser une question à la communauté