le 16-05-2012 19:20
bonjour j'ai une quetion a vous demandez quand nous reçevons une article es cequi'il faut le r'envoyer a chaque fois ou mettre les gens en litige car l' objet ne correspond pas a notre attente ou chercher des ennuis mettre de mauvaises evaluations a la personne qui vend c'est des questions que nous devrions nous poser vendeur ou acheteur
Bien vu :-x
Bonjour
Hum, je crois que vous n'avez pas regardé les évals qu'elle laisse en tant qu'acheteur.......................
L'hôpital qui se fout de la charité.......
Re.
Oui , je n'avais pas vu les évaluations !
Je pense , comme les autres répondants qu'il faudrait revoir la description des annonces et la communication . Cette dernière est valable autant pour les acheteurs que pour les vendeurs .
En l'occurencece la question a été bien posée en tant que vendeur !
Cordialement .
Bonsoir,
La seule question que vous devez vous poser quand vous vendez, c'est "est-ce si je recevais cet article, je serai satisfaite?".
Si vous faites allusion à la dernière négative que vous avez reçue, je n'aurai pas été satisfaite non plus en le recevant (d'ailleurs vu votre prix d'envoi, je ne vous l'aurai jamais acheté). Il en manquait pas beaucoup pour que votre acheteur soit satisfait, juste signaler que vous vendiez un pantalon avec un trou (ça arrive pour de l'occasion) que vous aviez judicieusement recouvert d'une petite grenouille.
Tant que votre annonce mentionne tout, aucune raison d'être déçu.
Autre chose, vous mettez retour refusé mais vous acceptez paypal????????
bonjour
@madelodie , regardez la dernière éval reçue par le posteur , elle pose sa question comme un acheteur mais c'est juste le contraire
cordialement
Bonjour ,
Avant tout , lorsque vous avez un problème avec un objet que vous avez acheté , vous contactez le vendeur et dialoguez .
Essayez de trouver un compromis .
Ce n'est que s'il y a vraiment un désaccord entre le vendeur et vous que vous pourrez ouvrir un litige . Vous ne renvoyez pas l'objet , si cela doit se faire ce ne sera que par l'intermédiaire du litige .
Cordialement .