le 16-05-2012 19:20
bonjour j'ai une quetion a vous demandez quand nous reçevons une article es cequi'il faut le r'envoyer a chaque fois ou mettre les gens en litige car l' objet ne correspond pas a notre attente ou chercher des ennuis mettre de mauvaises evaluations a la personne qui vend c'est des questions que nous devrions nous poser vendeur ou acheteur
Bonsoir,
La seule question que vous devez vous poser quand vous vendez, c'est "est-ce si je recevais cet article, je serai satisfaite?".
Si vous faites allusion à la dernière négative que vous avez reçue, je n'aurai pas été satisfaite non plus en le recevant (d'ailleurs vu votre prix d'envoi, je ne vous l'aurai jamais acheté). Il en manquait pas beaucoup pour que votre acheteur soit satisfait, juste signaler que vous vendiez un pantalon avec un trou (ça arrive pour de l'occasion) que vous aviez judicieusement recouvert d'une petite grenouille.
Tant que votre annonce mentionne tout, aucune raison d'être déçu.
Autre chose, vous mettez retour refusé mais vous acceptez paypal????????