le 23-09-2015 08:05
Un de mes acheteurs vient d’ouvrir un litige Paypal pour objet non-reçu. Il s’étonnait de ne pas avoir reçu son Tshirt … avant de se rendre compte qu’il avait laissé son ANCIENNE adresse dans ses coordonnées Ebay ! Après avoir reconnu que c’était « entièrement de sa faute », il vient d’ouvrir un litige … je ne comprends pas. Quelques précisions : il est mineur (ce que je ne savais pas au départ), le compte Paypal est donc celui de sa mère ET il a choisi une livraison en lettre à 3,05 alors que je proposais en 1er choix la livraison Mondial Relay à 4 euros. Merci d’avance de votre aide
Bonjour ;
C'est cuit : vous avez fait 2 erreurs :
1 _ Envoyer sans suivi pour un paiement Paypal ,
2_ Envoyer à l'adresse eBay alors que c'est celle de Paypal qui prime .
Vous avez répondu au litige; votre acheteur, si votre réponse ne lui convient pas, va surement le transformer en réclamation et vous ne pourrez plus rien faire .
PS : Dans vos annonces : << En Lettre, les frais de port sont de 3,05 euros (sans garantie en cas de perte).>>
Le vendeur est responsable de son expédition: que l'objet soit perdu, volé ou cassé; cela se retournera toujours contre vous .
Cordialement .