le 23-09-2015 08:05
Un de mes acheteurs vient d’ouvrir un litige Paypal pour objet non-reçu. Il s’étonnait de ne pas avoir reçu son Tshirt … avant de se rendre compte qu’il avait laissé son ANCIENNE adresse dans ses coordonnées Ebay ! Après avoir reconnu que c’était « entièrement de sa faute », il vient d’ouvrir un litige … je ne comprends pas. Quelques précisions : il est mineur (ce que je ne savais pas au départ), le compte Paypal est donc celui de sa mère ET il a choisi une livraison en lettre à 3,05 alors que je proposais en 1er choix la livraison Mondial Relay à 4 euros. Merci d’avance de votre aide
Pas mieux que les autres réponses :
Quand je fais une vente avec acceptation de Paypal, l'envoi est systématiquement suivi. Trop de petits malins ont compris la combine : ils gardent l'objet et se le font rembourser ultérieurement. Par chance pour vous, il s'agit d'un petit préjudice.
...Jura mais un peu tard que l'on ne l'y prendrait plus (Jean de la Fontaine).