le 23-09-2015 08:05
Un de mes acheteurs vient d’ouvrir un litige Paypal pour objet non-reçu. Il s’étonnait de ne pas avoir reçu son Tshirt … avant de se rendre compte qu’il avait laissé son ANCIENNE adresse dans ses coordonnées Ebay ! Après avoir reconnu que c’était « entièrement de sa faute », il vient d’ouvrir un litige … je ne comprends pas. Quelques précisions : il est mineur (ce que je ne savais pas au départ), le compte Paypal est donc celui de sa mère ET il a choisi une livraison en lettre à 3,05 alors que je proposais en 1er choix la livraison Mondial Relay à 4 euros. Merci d’avance de votre aide
Bonjour ?????
Téléphonez à paypal, gratuit à partir d'un poste fixe (coordonnées sur votre onglet "compte paypal"), expliquez tout cela au conseiller que vous aurez (tenez bon, le serveur vocal peut vous décourager). Vous aurez un humain au bout du fil.
Maintenant, vous n'avez pas de preuve de l'envoi, donc çà sent mauvais pour vous, le colis est peut être bien arrivé et le gamin veut le tee-shirt et récupérer ses sous ...
La seule chose qui peut vous aider est que vous avez envoyé à l'adresse indiquée sur paypal (les adresses peuevnt être différentes sur le compte ebay et le compte paypal, c'est l'adresse paypal qui prévaut).
Sans quoi, sortez les mouchoirs ;;;;