annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mensonge d'un vendeur

Bonsoir,

 

Voici les faits:

J'ai changé de mail pour des raisons de changements d'opérateur internet ;

J'ai demandé de l'aide aux services clients pour enregistrer mon nouveau mail ,cela a pris plusieurs jours 

car impossible de confirmer mon mail .

La raison était qu'il y avait des problèmes techniques et non un quelconque refus de ma part d'acheter le produit .

Une personne de chez Ebay m'a contacté Dimanche et nous avons passé 3quart d'heure pour enfin réussir à enregistrer

ma carte bancaire et faire mes achat ,puis ouvrir un compte Paypal.

le service client ma accompagné pour faire mon achat à ce vendeur par paypal et cela a fonctionné.

Ceci prouve que je voulais bien acheter le produit mais un seul et non deux !

C'est parce qu'il fallait faire plusieurs essais que j'ai frappé deux au lieu d'un article ce que le service Ebay a très bien compris.

De plus ils ont fait le nécessaire pour éliminer le deuxième article et ont reconnu de suite que dans la mesure ou je les avait

contacté pour impossibilité de payer mmes articles que j'étais de bonne fois et que je n'avais rien à craindre pour le deuxième .

J'ai bien avant le déclenchement du litige du vendeur envoyé un mail pour lui dire mon problème de paiemnt et lui demander 

si je pouvais payer par chèque!

Je trouve que c'est de la mauvaise foi et un mensonge que je n'apprécie pas .

pour preuve renseignez -vous aux services clients et aux services paypal qui m'on eu au tel ce Dimanche et ils vous confirmeront 

les faits et surtout que le vendeur a été prévenu.

J'èspère que le premire article me sera envoyé car le les payé avec paypal.

Désolé de vous importuné pour 5,90euros mais je n'achèterz plus chez ce vendeur.

Bien cordialement

Emmanuel Martinez

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir

 

Vous êtes sur un forum entre utilisateurs, ne pouvons rien faire pour votre souci. Vous dites avoir été en contact avec le Service Clients Ebay, Paypal ainsi que le vendeur, le forum ne pourra pas vous aider plus.

 

Si j'ai bien compris, vous risquez d'avoir un avertissement si vous ne payez pas un 2ème objet acheté par suite d'une mauvaise manipulation en raison des problèmes rencontrés, au pire un avertissement ne vous pénalisera pas auprès des autres vendeurs si vous n'avez pas d'autres avertissements.

 

Pour le 1er objet payé par Paypal, si vous ne le recevez pas dans un délai raisonnable vous ouvrirez un litige pour objet payé non reçu.

 

Bonne soirée

 

 

Poser une question à la communauté