le 23-09-2019 15:46
merci à vos services , bien aide ? je vous ai eu en direct votre technicien devait me rappeller vers 15 h 07 c'est lui qui m'aconfirmer l'heure il est 15h30 aucune réponse , merci pour votre serieux , vous avez en plus le culot de me mettre en litige lors des différentes enchères que je vous ai passés je suis à 300 à 400 euros enchéres ou achat immmédiat de passés chez EBAY c'est montré votre sérieux , j'ai acheté un coffret chrismas féerie non conforme à l'échelle ho demandé , achat de deux locomotives FLEISCHMANN une payé par cheque au vendeur l'autre que vous m'avez débité et rien reçu ,achat un lot de deux fois 4wagons voyageurs inox NANTES/BORDEAUX un lot 4 wagons inox TEE un débité pas reçu un lot de 10 rails payé au vendeur par chéque je dis revoyer votre prise en charge de vos clients ça manque de serieux et de respect du client , prenez exemple sur amazone ils sont plus gros que vous mais regle mieux les problèmes de leurs clients
toujours pas de Bonjour ??? ![]()
il vous en arrive des misères.... ![]()
bref ici c'est un forum entre membres : vous ne vous adressez pas à ebay !!!
et pour info ebay ne vend RIEN : c'est un journal d'annonces mettant en relation acheteurs et vendeurs, rien d'autre...
on ne peut donc rien pour vous ici sur ce forum vu le manque d'info concernant chacun de vos soucis.
si des commandes se passent mal vous ouvrez des litiges, tout simplement, les procédures sont encadrées mais personne ne le fera à votre place (rubrique "aide" en bas à droite, et vous saurez tout en utilisant le moteur de recherche)
Bonne journée à vous aussi !!!