annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci à e BAY pour aide il est 15h30 dans 4 MINUTES votre technicien devait me rappeler a 15H07

merci à vos services , bien aide ? je vous ai eu en direct votre technicien devait me rappeller vers 15 h 07 c'est lui qui m'aconfirmer l'heure  il est 15h30  aucune réponse , merci  pour votre serieux , vous avez en plus le culot de me mettre en litige lors des différentes enchères que je vous ai passés je suis à 300 à 400 euros  enchéres ou achat immmédiat de passés chez EBAY  c'est montré votre sérieux , j'ai acheté un coffret chrismas féerie non conforme à l'échelle ho demandé , achat de deux locomotives FLEISCHMANN une payé par cheque au vendeur l'autre que vous m'avez débité et rien reçu ,achat un lot de deux fois 4wagons voyageurs inox NANTES/BORDEAUX  un lot 4 wagons inox TEE un débité  pas reçu  un lot de 10 rails payé au vendeur par chéque  je dis revoyer votre prise en charge de vos clients ça manque de serieux et de respect du client , prenez exemple sur amazone  ils sont plus gros que vous mais regle mieux les problèmes de leurs clients

Afficher le sujet en entier

@jean-roussea-67 

 

ouais je crois surtout que ebay n'est pas pour vous , ebay il convient de lire le plan du site et de le comprendre

 

ce n'est pas ebay qui vous met en litige mais vos vendeurs

 

alors 

Poser une question à la communauté